Dans cet épisode passionnant, nous scrutons de près Owen Beck, Daniil Sobolev, Cedrick Guindon et Filip Mesar, les espoirs prometteurs du Canadien de Montréal dans la CHL. Sont-ils les futurs piliers du CH? Quels sont leurs points forts et comment vont-ils transformer l’équipe? Rejoignez-nous pour cette analyse profonde et découvrez les futurs visages du Canadien. Un grand merci à notre sponsor, Frank Well – Le Podcast Hockey @FrankWellOTH , pour leur soutien continu et leur expertise.
@Montreal Canadiens
8 Comments
Man… vous fittez tellement ben avec mes cafés là… quel timing!
Pensez-vous que le canadien est suffisamment nanti en défenseur dans son pipeline pour éventuellement se payer un attaquant "All Star"?
Ont a Struble avec, qui est excellent en defensive.
Oliver Kapanen est un autre joueur de centre d’intérêt. Je m’attendais à voir un centre plutôt offensif mais il est intelligent et complet.
Cedric Guidon parle très bien en français avec l'accent du Québec…jdis ça dmeme …ya un entrevue sur le rds loll
Salut les boys, bonne vidéo! J’aime vos points de vues est-ce possible de parler de Michkov j’ai l’impression que depuis le draft c’est un fantôme
Croyez-vous que le canadiens ne repêchera automatiquement pas un joueur russe comme Ivan Demidov , Nikita Artamonov , etc. ? Puisqu'ils ont fait ça avec Michkov
Deja aujourd'hui Josha Roy sortirais dans le top 20 si les depisteurs pourrais refaire le draft