Mastodon
@Montreal Canadiens

Canadiens: Retour de David Savard



#lnh #canadiensmtl #podcastquebecois

Fin de la rencontre Canadiens vs Prédateurs
Cole Caufield m’inquiète!

Résumé de la semaine
Prédiction de la semaine à venir

Adhérez à cette chaîne pour obtenir des avantages :
https://www.youtube.com/channel/UCpsYTxTWy3XqoeAEBSeQiiw/join

8 Comments

  1. Personnellement, j'ai l'impression que Caufield joue avec un léger inconfort à l'épaule mais qu'en même temps, il a peur d'aggraver celui-ci et de faire mal au Canadiens en se ramassant sur la liste des blessés (il sait très bien que l'infirmerie du CH est pleine à craquer). Sinon, même si ce dernier ne marquait que 35 buts dans une saison mais qu'il irait chercher 40 mentions d'aides, je serais capable de vivre avec ça (75 pts dans une saison de 82 matchs, c'est un très bon rendement).

  2. Cole Caufield…. Vraiment pas à la hauteur de son salaire. Déjà que c'est un minuscule joueur unidimensionnel, s'il ne compte pas minimum 30-40 buts alors c'est un mauvais contrat :/ Il ne semble pas impliqué dans la game et il va devoir se réveiller!! Mon numéro favoris étant le 22, j't'aveille de m'acheter un chandail de WEISE 🤔😂

  3. On était plus capable de Mike Hoffman car il était qu'un sniper et on va signer Caulfield qui est le même type de joueur, incapable de plaquer et jouer efficacement défensivement, on moins Cole a un sourire lui. On pensait qu'il ferait 40-50 buts par année mais avec cette blessures/inconfort c'est inquiétant.

  4. Le fait qu'ils manquent pas de buts a toujours été la même constat suivant : Ils vont pas dans la zone payante. Vu qu'ils sont trop petits, ils vont pas dans le milieux peur de se blesser. Je pense qu'il faudra être patient pour voir des buts se marquer à MTL tant que tu auras pas 18 gars en haut de 6'1 et 200 lbs.
    Ça explique aussi pk caufield manque pas. Enlève du temps et de l'espace et il sert plus à rien petit cole. Le jour où son instinct offensif et sa structure défensive vont coincider, il va être dans les meilleurs de la ligue… je suis pas inquiet.
    Par pour rien que Slaffy débloque, son gabarit l'aide immensément. Sa production offensive va finir par arriver, mais il a pogné la maladie à Suzuki : Faire trop de passes et pas assez tirer au filet quand c'est le temps.
    Sérieux Matheson sur le PP, commence en avoir mon voyage, sérieux. Puis Ylonen, j'pense que MSL l'aime pas. Jouer même pas 10 min par game, c'est pas normal, surtout dans un situation où tu as besoin de buts. Ça aussi j'en ai mon voyage. Bien beau le faire jouer en 2e vague de PP, c'est vraiment pas assez. j'inverserai sans hésiter le temps de glace d'Anderson avec Ylonen juste pour voir une couple de matchs.

  5. J'ai visionné la mise en échec de Barbashev sur le shérif " très violente en passant", a conduit à une blessure. À mon avis Slaf.a raté une bonne occasion de renforcer son amitié avec Xhekaj il était tout prés et n'a pas répliqué à l'agresseur. La ça aurait été le temps pour sa première bataille Frank.

Write A Comment