Mastodon
@Montreal Canadiens

PROCESSUS ep. 5



Plongez dans l’univers captivant des espoirs de la LNH avec Mathias Brunet et Simon “Snake” Boisvert. Dans une ambiance décontractée et informative, vos animateurs étudient en profondeur les jeunes hockeyeurs de partout dans le monde en décortiquant les performances prometteuses, les histoires personnelles inspirantes et les développements clés qui façonnent l’avenir de la LNH et des Canadiens de Montréal.

Dans cet épisode: Le développement de Slafkovsky étonne et dépasse les attentes? Est-ce que Dach est enclin aux blessures? Mathias passe Snake en entrevue pour le poste de DG à Columbus, et on revisite le repêchage de 2009.

16 Comments

  1. Ohhh la main mais la santé doit être au rendez-vous. Et pour moi Suzuki dans une bonne équipe serait un excellent deuxième centre.
    Mes deux premiers
    Cold dach et slaf
    Newhook Suzuki et la transaction de ken qui va faire cette été avec le choix de Winnipeg

  2. Exercise intéressant ! Je n'ai assurément pas l'expertise du Snake ou de Mathias, mais je suis assiduement les repêchage depuis assez longtemps pour me souvenir des choix que j'espérais au rang de sélection du CH. Pour ma part:

    2005 – Anze Kopitar
    2006 – Claude Giroux
    2007 – Alexei Cherepanov
    2008 – N/A
    2009 – Jordan Schroeder
    2010 – Emerson Etem
    2011 – Tyler Biggs
    2012 – Alex Galchenyuk
    2013 – Zachary Fucale
    2014 – Nikita Scherbak
    2015 – Jeremy Roy
    2016 – Logan Brown
    2017 – Maxime Comtois
    2018 – Brady Tkachuk
    2019 – Alex Newhook
    2020 – Kaiden Guhle
    2021 – Aatu Raty
    2022 – Logan Cooley
    2023 – Ryan Leonard

  3. Très bon épisode !

    Navré d'avance pour ma longue question ; mais, avec le recul, et avec tout ce que l'on entend dernièrement dans différents podcasts ou émissions, croyez-vous que Marc Bergevin était beaucoup trop impulsif pour être directeur général dans la grande ligue ? D'autant que le passé a d'ores et déjà prouvé que ceux qui avaient le plus de réussite étaient ceux œuvrant davantage avec vision qu'avec émotions.

    Et justement, selon vous, quel est le bon dosage entre affectivité et clairvoyance qu'un dirigeant devrait avoir ?

  4. Bonjour messieurs, le Canadien a-t-il un défenseur dans sa banque d’espoir qui est une valeur sûre en défense tout en étant gros et physique. Le genre de défenseur qui est capable de contrôler un joueur comme Slafkovski? Sinon, existe-il ce genre de défenseur dans la cuvée de 2024?

  5. Jaimerais avoir accès aux videos de l'époque mais je me souviens que la premiere fois que jai entendu parle de leblanc cest un media quebecois qui avait demandé timmins qui il aimait au quebec et de memoire cest la que la bulle leblanc a grossi a Montreal.

  6. Question : Si Lane Hutson en défensive c’est difficile dans la NHL, si de le muter en ailier serait possible. Les qualités que cous lui donner semblent de belles qualités pour cette position.

  7. 102 000 Milles Abonnés ou à L'écoute ???? … En Plus … Math et Snake … Ce Succès … N'a Rien à Voir avec vos LOOKS … Contrairement aux INFLUENCEURS et INFLUENCEUSES à Million D'abonnés ! … Tout est dans Votre SUPER CONTENU … Et sa Délivrance … ! …. Qui est Oh … COMBIEN … Des Plus INTÉRESSANT … ! … BRAVO … Un Succès … Bien Mérité … ! … -Kool

  8. Snake,en rétrospective,t’avais raison pour Stutzle versus Lafreniere.J’irai même jusqu’à dire que j’aurais pris Dawson Mercer avant Lafrenière.Mercer est bon sur 200 pieds.,bon IQ,versatile,joue PK et PPet surtout,super passionné pour la game.Ton avis ?

Write A Comment