Mastodon
@Montreal Canadiens

Nick Suzuki n’est pas un vrai premier centre



Nick Suzuki est le premier centre du Canadien de Montréal depuis quelques saisons déjà, en plus d’être son capitaine.

Si l’équipe devient une sérieuse aspirante à la Coupe Stanley, le #14 peut-il en être le premier pivot?

21 Comments

  1. Salut Max. Je passais juste saluer tes nuances et comment tu tempères tes propos. Intéressant! Ca fait changement de ti-jos connaissants qui parlent comme s'ils avaient la science infuse. Pour ma part je suis curieux de voir l'évolution de Suzuki d'ici l'année ou le CH sera potentiellement dans le coup. C'est une question assez délicate mais une chose est sure selon moi ce gars la te fera jamais mal.

  2. Salut Max! J'ai découvert ton channel ce qui m'a mené à t'écouter à la radio également. Merci pour le bon contenu btw!

    Nic est sous-estimé je trouve. Il est intelligent sur 200 pieds, joue contre les meilleurs trio, a eu plusieurs ailiers de 3iem/4iem trio etc. En plus l'organisation lui a attribué le "C" très jeune, je crois que ça en dit long sur la maturité du kid. Je crois qu'il pourrait avoir une carrière à la O'reilly ou Toews à sa façon.

  3. Un Vrai premier centre chez le Canadien Jacques Lemaire 4 coupes de 1976-1979 ? non Jacques Lemaire n'était pas vraiment un premier centre mais c'est bien lui qui pilotait le premier trio avec Steve Shutt et Guy Lafleur. Il n'était pas un #7 Phil Esposito ni #9 Bobby Hull. Ni #11 Gilbert Perrault ou #16 Marcel Dionne. Alors qui #16 Henri Richard ? Malgré ses 11 coupes Stanley Henri a toujours été un centre #2. Le Seul Centre #1 du Canadien aussi longtemps qu'on se rappelle c'était Le Gros Bill i.e. Jean Béliveau.

  4. Je pense que cette année les stars vont aller la chercher grâce à leur profondeur à l’attaque et il ont u n très bon goaler

  5. suzuki joue avec une equipe pourrit et il trouve le moyen de produire et faire produire les autres si c pas ca un numero 1 je comprends pu rien

  6. Prenons le point différemment: est-ce que Suzuki peut être le meilleur joueur offensif sur une équipe gagnante ? Comme Bergeron, il va lui falloir des alliers de premier plan comme un peu voir en ce moment.

  7. La production de Suzuki le place au 13ième rang, donc la grande majorité des équipes n'ont pas de centre #1? Considérant le manque de support offensif prouve qu'il est un centre #1. Sa production ne fait que commencer à s'améliorer. Regarder, par exemple, la différence que l'arriver de Makar a fait pour la production de MacKinnon.

  8. Fruster moi jamais ,quand ont s'en prend ma soeur handicapé . Il ne feaut pas me chercher. Je suis les canadiens et fiere de letre j'ai vus une équipe qui n'allais Nul part dans le passé. Vous avez oublier que cette équipe , Nick Suzuki a eu 1 final de coupe et une final de conference, 3 final de conférence et remporter des ronde que Toronto, Edmonton,Vancouver n'ont jamais accompli. Pour une fois qu'on reconstruit, ce type s'attaque a notre capitaine. Je tiens rappler que Saku n'a jamais mis les pieds dans une final de coupe. Je donne 50 à celui qui me prouve le contraire.

  9. Nouveau jeu: À chaque fois que Max dit le mot ''abonne'', tu cliques sur le piton. À la fin du show, es-tu abonné ou déabonné? Wanna play a game? (le dude de Saw)

  10. le problème je pense dans le temps de price, c'est que tu pouvais pas tanker. Il était trop fort devant le net

  11. Nick manque simplement de talent à ses côtés pour le faire shiner. Slaf s'en vient et ça parait pour nick. Caufield a pas une bonne saison malheureusement. Imagine si Caufield la mettait dedans autant que l'année dernière. Il aurait encore plus de points. En plus de ça nick est excellent défensivement. C'est un joueur de centre complet, qui selon moi dans une équipe de haut calibre saurait se démarquer beaucoup plus au niveau des points.

Write A Comment