Mastodon
@Tampa Bay Lightning

Marchessault aurait aimé jouer avec les Canadiens



L’attaquant Québécois Jonathan Marchessault affirme qu’il a eu des discussions avec Kent Hughes et les Canadiens pour la signature d’un contrat, avant d’accepter l’offre des Predators de Nashville.

Pour plus de détails👇
https://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-steven-stamkos-jonathan-marchessault-et-brady-skjei-signent-a-nashville-1.19320672

Pour nous suivre sur nos différentes plateformes
Instagram : https://www.instagram.com/rds
Facebook : https://www.facebook.com/RDS
TikTok : https://www.tiktok.com/@rds.ca
Twitter: https://x.com/RDSca
Site web: https://www.rds.ca/

22 Comments

  1. Hahahahaha Jamais il aurait aimé jouer à Montréal caliss que sa pas d'allure vos titres parfois changer moi ça au plus criss de coliss !!

  2. Aucune intention de signer à Montréal… Il veut gagner une autre coupe et Montréal ne sera pas prétendants avant cinq ans!

  3. Je l'aime bien mais arrêtez avec ça ils vont tous dire ça lol 😂 me semble de,le voir à TVA SPORT dire à Bergy – es-tu fou toé à mon âge je veux rien savoir d'une équipe en reconstruction WAKE UP le tigre 😅 by the way je suis sur la tablette de ma copine lol c'est pas elle,elle qui suit le hockey

  4. Il aurait aimé jouer ici mais il n'a pas le caractère pour le faire, trop de pression car il ne pourra pas répéter sa dernière année à Vegas, il le sait bien trop !

  5. Faites juste lui checker l'air pendant l'entrevue… clairement ca lui tentait de parler au média de Montréal faque c assez clair que jouer ici ca l'intéressait fuck all !

  6. cest meme pas vrai … il a dit devant les journaliste et dans le poscast de la poche bleue qu'il aimait pas jouer dans un marcher avec de la pression…

  7. C' est pas nécessairement l'argent. Les montants de base sont les mêmes partout. La différence se situe au niveau fiscal et les impôts. C' est entre 8 et 25% de différence tout dépendamment des états américains. Ça fait toute une différence. Et on a le 1/9 de leur population. On peut pas concurrencer. Les équipes canadiennes en général, pas juste le Canadien doivent faire des miracles pour se démarquer

  8. Et Marchessault vient de Québec il connaît le marché de Montréal. Et personne ne lui a rien donné. Il ne doit rien à personne et à Montréal

  9. Toujours la même cassette avec les québécois… malheureusement le désastre Jonathan Drouin et le traitement horrible qu’il a subi n’a fait que renforcer le dédain des joueurs québécois envers le marché de montréal. J’espère que RHP et Jonathan Roy connaîtront du succès et prouveront que c’est possible pour un québécois de s’épanouir dans le marché montréalais

  10. On veut pas le savoir. Le « on est passé proche » c’est un discours de lâche et peureux. Je n’aurais même pas interviewé ce gars, il n’en vaut plus la peine.

Write A Comment