Vincent Desharnais est le plus gentil et volubile des colosses, lui qui évolue présentement dans l’organisation des Oilers d’Edmonton. Le défenseur de 6 ‘6 nous raconte son parcours inspirant, lui a été repêché en 7e ronde et qui a gravi les échelons un à un. Il nous raconte sa participation à la première classique KR, avant que l’évènement ne soit aussi glamour! Il nous donne son évaluation du jeune talent Raphaël Lavoie, et nous dévoile pourquoi il a une aussi bonne relation avec les entraineurs des Oilers. Finalement, il nous révèle comment il s’est ramassé à se battre sur la glace avec l’un de ses bons amis… le dur à cuire Boko Imama !
Viens voir cet hurluberlu de David en spectacle, il justement d’ajouter des nouvelles dates alors qu’il sera à Montréal le 17 mars et le 19 mai à Longueuil l ! Billets au davidbeaucage.com !
Vous voulez faire connaître votre marque / entreprise? Ayez votre propre pub sur Drette su’l tape pour rejoindre votre communauté! Écrivez à thomas@drettesultape.compour plus de détails!