Cole Caufield est-il assez solide pour disputer un calendrier complet de la LNH avec de longues séries éliminatoires? Pour y répondre, comparons l’ailier américain des Canadiens de Montréal avec les autres attaquants notables aux plus petits gabarits de la LNH.
@Montreal Canadiens
4 Comments
Mais c'est fou comment les gens sont rapides à dire "ah, bon ben ça a l'air que ça prend des équipes robustes avec du caractère pour gagner la coupe", avec un seul exemple. Avant c'était la rapidité, la virtuosité des joueurs. L'année prochaine, ce sera la défensive. Qui sait.
C'est pas parce que les analystes on peur de ce faire 'cancel' qu'il disent pas que caufield est trop petit, c'est parce qu'il a prouvé en masse qu'il avait sa place dans la ligue national malgré son petit gabari
Dire qu'un joueur est trop soft juste après s'être plein que les gens en commentaire sont trop rough… un peu ironique quand même…
12 points en 20 matchs en séries lorsqu'il est arrivé directement de l'Université du Wisconsin…L'échantillon est court mais je crois qu'il a quand même démontré qu'il peut contribuer en séries et qu'il n'est pas intimidé.