Mastodon
@Montreal Canadiens

JUSTIN BARRON est-il LA DÉCEPTION du camp d’entrainement?



JUSTIN BARRON est-il LA DÉCEPTION du camp d’entrainement?

#canadiensdemontreal #canadiensmtl #montrealcanadiens

JUSTIN BARRON est-il LA DÉCEPTION du camp d’entrainement?

Comme on le sait tous depuis déjà un bon bout de temps, de grosses décisions devront être prises en vue de l’alignement du Canadien de Montréal le 11 octobre prochain face aux Maple Leafs de Toronto.

Le camp d’entraînement actuel de l’équipe est crucial, alors qu’il permet aux dirigeants de l’équipe de se faire une idée sur chacun de leurs joueurs afin de savoir lesquels feront l’équipe et lesquels seront envoyés à Laval dans la Ligue américaine.
Les luttes sont donc très nombreuses au sein du CH, alors que plusieurs joueurs se battent pour obtenir une des fameuses chaises dont Martin St-Louis aime tant parler.

Ces matchs préparatoires nous permettent d’observer de notre salon les performances des différents joueurs afin de se faire notre propre idée sur qui méritent d’obtenir ces chaises.

On a déjà pu établir plusieurs constats depuis le début du camp, dont le fait que Joshua Roy laisse une très, mais très belle carte de visite.

Et s’il y a un constat qui ressort davantage d’hier, c’est que le jeune Justin Barron a connu un très mauvais match.

En effet, ça a été très difficile pour le numéro 52 du CH, qui a d’ailleurs été responsable du premier but des Maple Leafs.

3 Comments

  1. Je pense tjrs qu'on a gagné la transaction et je crois tjrs au chance de Justin Barron, Norlinder sa fesait 2 ans qu'on disait qu'il était fini et aujourd'hui il va faire l'équipe, il faut prendre son temps

Write A Comment