đ€Ș Le Canadien ressemble Ă un Ă©lĂšve dissipĂ© qui Ă©tudie bien la veille de gros examens, mais nĂ©glige les contrĂŽles rĂ©guliers. Comment se fait-il que le CH tienne tĂȘte aux Oilers et Ă lâAvalanche, mais disparaisse devant les Sharks ou les SĂ©nateurs?
đ Joshua Roy est en audition Ă MontrĂ©al et il joue bien, pour lâinstant. Quâadviendra-t-il de lui quand les partants reviendront dans lâĂ©quipe?
đ La colĂšre gronde Ă Toronto parce que les Leafs tombent au classement au risque de se retrouver parmi les Ă©quipes repĂȘchĂ©es.
00:00 Hommage Ă Madonna
03:24 Sommaire đ
04:21 Le CH, meilleur contre les bonnes Ă©quipes
14:49 La structure défensive, une lacune chez le CH
19:54 Quelle est la différence entre Joshua Roy et Emil Heineman?
26:32 Lâimportance de laisser les athlĂštes dominer
30:25 Est-ce que Cole est de retour?
34:21 Question du public đ”
38:17 Négliger le personnel de soutien chez les Leafs : une fausse bonne idée
46:47 Les Oilers en deux temps
49:26 Départ du génie du hockey Gaston Marcotte
54:47 Conclusion
Le balado est Ă©galement disponible sur Ohdio : rc.ca/T1clCD
#hockey #lnh #canadiensmtl #nhl #montreal #mapleleafs #toronto #oilers #edmontonoilers #tellementhockey #sports #balado #rcsports
TikTok : https://www.tiktok.com/@radio.canada.sports
Facebook : https://www.facebook.com/radiocanada.sports
Twitter : https://twitter.com/RC_Sports
Instagram : https://www.instagram.com/radiocanadasports/
Site web : https://ici.radio-canada.ca/sports
7 Comments
par chez nous on dit Josh King =D
Les grandes Ă©quipes s' attendent Ă une marche dans le parc en affrontant le CH et force moins. Le contraire se produit contre les Ă©quipes faibles qui croient vraiment avoir une chance et donnent tout.
La comparaison avec un étudiant qui se prépare aux examens est difficile à comprendre. Durant un examen, il n' y a pas d' adversaire.
Le CH est dans un curieux de processus pour une équipe de la LNH. On fait monter un joueur pour l' encourager. Les pratiques ressemblent à une école de hockey. Du développement en somme. Le CH s' en va nul part dans ce contexte.
Cole 30 buts? Plusieurs seront marqués alors que la partie n' aura plus aucune signification par ce que le CH sera illiminé, sans aucune pression.
Toronto n' a pas de dĂ©fensive ni de gardiens. On appelle pas cela manquer de profondeur… On appelle ça ne pas avoir d' Ă©quipe.
Martin Leclerc et Marc AndrĂ© Godin sont brillants, mĂ©chants connaisseurs de hockey, je nâoublie pas Alexandre Gascon qui nâest pas en reste