Mastodon
@Montreal Canadiens

Filip Mesar la star – Le Rocket après 1 semaine



Filip Mesar impressionne déjà après seulement une semaine avec le Rocket de Laval. Ses performances sur la glace laissent entrevoir un immense potentiel, mais est-ce simplement un feu de paille ou les débuts d’une carrière prometteuse ? Dans cette vidéo, Cedric et Julien analysent ses premiers matchs, ses points forts, et ce qui pourrait déterminer la suite de son parcours. Abonnez-vous pour rester à jour sur l’actualité des espoirs du CH et du hockey en général !

#FilipMesar #RocketDeLaval #CanadiensDeMontréal #LavalRocket #Hockey #ProspectsCH #AnalyseHockey

Adhérez à cette chaîne pour obtenir des avantages :
https://www.youtube.com/channel/UCpsYTxTWy3XqoeAEBSeQiiw/join

10 Comments

  1. 16:25 Gorton en entrevue a mentionné que Dobes ne méritait pas d’être renvoyé à Laval et que ce sont les circonstances qui en ont fait ainsi. Si on lit entre les lignes, Primeau son règne de deuxième gardien tire à sa fin.

  2. J'ai toujours cru en Mesar. Il amène beaucoup de mobilité à la game, il transporte bien la rondelle, il fait de belles passes, il a une certaine fluidité dans son jeu qu'on attribue à des joueurs de grand talent. J'ose espérer qu'après une saison complète à Laval, il va trouver ses repères et prouver à tous qu'il valait son statut de choix de première ronde.

  3. Plus l'équipe gagnante (Rocket)avance en saison plus le 4 trios du CH sera (Anderson Armia Dvorack)🚩

Write A Comment